Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Brendig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hetar

Hetar


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015

       Brendig Empty
MessageSujet: Brendig          Brendig Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:14

Bonjour aux Légendes !

Je suis Brendig, joueur du SDAO depuis plus de trois ans. Je ne fais pas partie de la confrérie Légendes Anciennes, mais j'ai rejoint le canal /leganciennes presque à son lancement car le projet m'intéresse.
Mes personnages des Légendes sont Yeoman, chasseur elfe de niveau 30, et Hetar, un nain gardien tout fraîchement sorti des Portes de Thorin.
Sinon dans la vraie vie ;-) je joue Capitaine et Champion au niveau max ainsi que d'autres rerolls.

A très bientôt en jeu,

Brendig
Revenir en haut Aller en bas
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

       Brendig Empty
MessageSujet: Re: Brendig          Brendig Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:40

Bienvenue sur le forum Yeoman !

( Ouf , je suis enfin revenu de ma semaine de classes vertes, je vais pouvoir revenir parmi vous dans peu de temps, encore un peu de boulot demain :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
Valynn

Valynn


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : PloucLand near MARSeille

       Brendig Empty
MessageSujet: Re: Brendig          Brendig Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00

Bienvenue à toi Yeoman.
Hélas, j'ai eu, en même temps qu'Alladh, des soucis professionnels tout au long de la semaine passée, qui ne m'ont laissé que peu de répis. En effet, j'avais des audits à préparer et c'était chaud-bouillant pour votre serviteur ...

Du coup, je me suis assez peu connecté sur Lotro car je finissais de travailler assez tard et que je voulais passer un peu de temps avec ma famille ... Parce qu'une Dragon femelle à plein temps (mon épouse), un Troll de Guerre boulimique (mon fils ainé de 13 ans) et deux Hobbites malines et coquines de 4 et 6 ans, ça vous prend du temps ! Wink

Ceci dit, Yeoman, si tu souhaites faire rentrer dans la Conf' un (ou plusieurs personnages), je suis l'Officier Jehann, à ton service ! jocolor
Généralement, je rejoins moi aussi le Canal Leganciennes dès que je me connecte, vers 21h30, 22h00 jusqu'à minuit, voire une heure du mat' quand je ne suis pas raisonnable.

Heureux de te retrouver ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





       Brendig Empty
MessageSujet: Re: Brendig          Brendig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Galerie des héros. Recrutement.-
Sauter vers: