Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lothvari pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loth

Loth


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2015

Lothvari pour vous servir Empty
MessageSujet: Lothvari pour vous servir   Lothvari pour vous servir Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:42

Bonjour à tous,

Je fais une petite présentation car j'ai rejoins hier la guilde (J'adorerais refaire les instances et les raids des ombres d'Angmar dont je garde des souvenirs assez épiques) avec mon Beornide de level 35 qui se nomme Lothvari.

Je joue depuis 2008 à Lotro avec quelques coupures. J'ai donc plusieurs personnages que je monte assez lentement, mon personnage principal étant un MDS de lvl100 guilde des cuisiniers au level max, des rerolls : un GDR lvl65, un CHS lvl 55. Les perso qui peuvent être guildés car < au lvl 50 sont : un CAM lvl47 et un MENE lvl33.

Sinon j'ai aussi joué à AOC, GW2.

A bientôt en Terre du Milieu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valynn

Valynn


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : PloucLand near MARSeille

Lothvari pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lothvari pour vous servir   Lothvari pour vous servir Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:22

Bienvenue Loth,

Ces derniers temps, je n'ai pas pu jouer "à mon rythme habituel", c'est à dire de 21h30 / 22h00 jusqu'à minuit / 01h00 du mat' quand je ne suis pas raisonnable, tous les jours.

Je n'ai donc pas pu t'accueillir IG.

Dans la Guilde, je suis :
- Jehann, Capitaine niveau 26 (et accessoirement Officier recruteur) qui arpente les Galgals en quête de cadavres réanimmés et d'araignées géantes.

- Valornn, Béornide niveau 12 (qui monte sa réputation du Palais de Thorin) avant d'aller traumatiser les Hobbits dans leurs pays.

- Heilrick, maître du Savoir de niveau 40 qui tente de finir TOUTES ses Prouesses des 1ères zones de jeu, avant de (re)partir pour de vraies aventures. Jusque là, ce perso me servait principalement au stockage de farm et de craft, ainsi qu'à monter dans la Guilde des Erudits.

SI tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

Lothvari pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lothvari pour vous servir   Lothvari pour vous servir Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:37

Bienvenue sur le forum Lothvari Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
Loth

Loth


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2015

Lothvari pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lothvari pour vous servir   Lothvari pour vous servir Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:10

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothvari pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lothvari pour vous servir   Lothvari pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothvari pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Galerie des héros. Recrutement.-
Sauter vers: