Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rems




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:06

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous suite au post sur JOL.

Alors premièrement je n'ai jamais joué à ce mmo je voulais me remettre a TESO mais je suis tombé par hasard sur des vidéos de SDAO qui je pense peut me plaire .

Je ne suis pas non plus un inconditionnel de la série mais j'aime beaucoup le monde du seigneur des anneaux .

votre concept à l'air assez intéressant pour permettre de vivre une aventure sympa.

Après j'ai quelques interrogations sur ce jeu je sais qu'il commence à dater un peu et j'ai un peur de m'engager concernant sa durée de vie .

Pour parler de moi j'ai 30 ans je suis dans le sud est de la France.
J'ai joué à wow ,Teso, Swtor
Je joue principalement le soir après une bonne journée de boulot histoire de se détendre un peu .

Voilà j'espère pouvoir vous rencontrez pour éventuellement m'accompagner dans ce monde .

A bientôt merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
apema1




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:44

bienvenue a toi sur lotro alors j'espère que se jeu te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alladh(admin)
Admin
Alladh(admin)


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:18

Bonsoir Rems et bienvenue sur Lotro, j'espère que ce jeu vous plaira.

On devrait bientôt se croiser, je joue moi aussi en soirée après le boulot.

A très bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesanciennes.forumgaming.fr
Valynn

Valynn


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : PloucLand near MARSeille

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:59

Bonsoir Rems,

Dans Lotro, il y a une option "Sociale" qui permet de mettre en contact des "Amis".
Lorsque ces "Amis" sont en ligne, ils apparaissent en Verts (les hors ligne sont Jaunes).
Je te (vous) propose de prendre Jehann - mon perso main actuel - dans ta (votre) liste de contact et de m'envoyer un Message Instantané (M.I.) dès que tu (vous) me voies (voyez) connecté. Je suis présent sur le jeu quasiment tous les jours, le soir vers 21h00 / 21h30 jusqu'à minuit / 01h00 ...

On pourra commencer à discuiter comme ça, voire se rejoindre sur Mumble par la suite pour continuer en vocal (c'est plus simple et plus rapide que de taper les réponses au clavier).

Je suis également du Sud Est (d'un petit village proche de MARSeille).
Le concept des "Légendes Anciennes" qui vise à tirer un maximum de plaisir de TOUTES les phases du jeu (et pas uniquement du contenu End Game) est assez unique je pense et mérite VRAIMENT de se pencher dessus.
En fait, il s'agît de profiter de toutes les Instances non échelonnables et de toutes les régions en étant au "bon niveau" pour les faire et pas d'y revenir plus tard lorsqu'on est HL pour tout rusher.

Par exemple, hier soir, avec Chrimeli (un des Tank de la Guilde), nous sommes parti effectuer TOUTES les Prouesses de Tueurs et d'Eploration d'une des 3 zones de démarrage. On a bloqué notre expérience pour pouvoir recommencer la même chose avec les 2 autres zones suivantes en restant au "bon niveau".

Le but n'est donc pas de galérer ou d'avancer au ralenti, mais de VRAIMENT pouvoir profiter de chaque zone sans que ce soit trop facile ... et du coup, sans grand intérêt.

@ + In Game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Demerald
» Présentation Analion/Longduzboubs
» Présentation Svoglin,Svili
» De façon très originale, présentation de Ferinfrid
» Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Galerie des héros. Recrutement.-
Sauter vers: