Légendes anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes anciennes

Groupe et confrérie rétro de joueurs effectuant les anciens donjons et raids au niveau sur Lotro. Serveur Sirannon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valynn

Valynn


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : PloucLand near MARSeille

Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Empty
MessageSujet: Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert   Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:15

Bonjour,

Je trouve votre idée de confrérie et de jeu "old school" assez séduisante.
J'aimerai participer à l'aventure une fois ou deux avant de m'engager définitivement avec vous (si vous voulez de moi évidemment et si cela me plaît également).
Je vais me présenter, ainsi que mes personnage afin de vous aider à vous faire une idée de qui se chache derrière le joueur "Val-Lor".
Je joue à Lotro depuis environs 2 ans et demi, 3 ans.

Mon premier personnage, Valynn, Elfe, Chasseresse, Explorateur (Tailleur, Forestier, Prospecteur) est restée bloquée niveau 85 en Lothlorien ... Oui ! Vous avez bien lu ... Level 85 en Lothlorien, parce que je faisais TOUTES les Quêtes et TOUTES les Prouesses qui croisaient ma route. Ainsi, j'ai vidé l'Eriador de ses ressources, puis j'ai fais de même avec la Moria avant de me lasser ... Le personnage a également porgressé en XP grâce aux Instances, Escarmouches et autres Raids organisés par ma Confrérie.
Je continuerai à tout faire (Quêtes, Quêtes épiques, Réputation et Prouesses) avec ce personnage, mais plus tard ...
Valynn a débuté en solo avant de rejoindre les ExelSiors (pas bien longtemps) pour finalement se sédentariser chez les Amazones du Marquis.

Par ailleur, cette Conf' (les Amazones du Marquis) a accueilli tous mes rerolls féminins depuis ... et même un ou deux mâles ...
Que je serai tenté de déplacer, notamment chez les "Légendes Anciennes", pourquoi pas ...

Par la suite, j'ai créé, Lorolynn, Elfe, Gardienne des Runes, Joaillier (Bijoutier, Prospecteur, Cuisinier) que j'ai monté niveau 100 , grâce aux Quêtes épiques et à toutes les Prouesses des Traits de Vertus que j'avais équipé sur ce personnage. Aujourd'hui, elle est assez mal stuffée, mais elle se débrouille assez bien en T1.

Puis est venue Dame Gorge, Hobbit, Ménestrel, Franc Tenancier (Cuisinier, Fermier, Tailleur) qui atteind péniblement le niveau 40. C'est un personnage assez mal monté, qui hésite entre le RP et un levelling plus classique et qui a très peu joué en communauté ... ce qui est pourtant l'intérêt du Méné ... :/

Ensuite, j'ai repris Lorann, le Gardien, Elfe, Armurier (Ferronnier, Prospecteur, Tailleur) créé et abandonné par mon fils. J'ai commencé par nettoyer toutes les quêtes qu'il avait laissé en suspend, avant de me concentrer sur les Quêtes épiques et les Escarmouches pour le faire avancer jusqu'au niveau 60. Actuellement, il se trouve dans la Moria.

Ensuite, j'ai créé Vallor, Sentinelle, Elfe, Bucheron (Menuisiser, Forestier, Fermier) qui doit plafonner au niveau 40 lui aussi. Il pourrait rejoindre votre Confrérie, mais je dois vous avouer qu'il a plus progressé grâce à son artisanant que grâce à ses quêtes. C'est une classe que je maîtrise donc assez mal ...

Puis, et venu Heilrick, mon Maître du Savoir, Humain, Historien (Erudit,Fabricant d'Armes, Fermier). Lui aussi plafonne aux alentours du 40ème niveau, à peu près dans les même conditions que Vallor. Mais je dois avouer qu'il me semble plus aisé à jouer qu'une Sentinelle. Ce qui fait de lui le candidat idéal parmis mes rerolls.

Ensuite est venue Clorenthe, ma Championne niveau 100. C'est une Humaine, Fourbisseur (Prospecteur, Fabricant d'Armes, Menuisier). Si j'ai plutôt rushé son ascension (en moins de 3 mois, elle était level max), j'ai, par la suite, peaufiné le personnage. Elle possède aujourd'hui toutes les réputations et les Prouesses d'Eriador ainsi que toutes les quêtes épiques. Elle a tous ses objets légendaires 1er âge level  100 et un set d'armure à Essences. C'est le personnage avec lequel je tente le T2. C'est également celui que je pense le mieux maîtriser à ce jour.

Enfin, j'ai créé Jehann, un Capitaine Humain ainsi que Litteulfingers, un Cambrioleur Hobbit qui sont aux alentours du niveau 10.
Ces deux personnages ont été créé au départ pour servir principalement d'espace de stockage après les quêtes d'introduction. J'ai un peu joué le Capitaine, à une ou deux rerprises, VRAIMENT en RP et j'avoue que l'expérience m'a convaincu. Je voulais essayé de lui donner une Pierre de la Tortue activé uniquement au moment de rendre les quêtes pour éviter de prendre trop rapidement de l'expérience. Ceux-ci pourraient également faire de bons candidats pour votre Confrérie. Toutefois, si vous voulez les "rusher" au niveau 50 pour profiter du matériel des Ombres de l'Angmar, je pense qu'ils ne seront jamais au niveau à temps. En effet, je pensais d'abord leur faire explorer les Prouesses de chacune des "petites" régions de base avant de les faire évoluer vers d'autres horizons ... et cela prend du temps ... beaucoup de temps.
Jouer les Instances de Garth Agarwenn me semblait également une bonne étape intermédiaire avant de passer au matériel plus lourd de l'Angmar ... Tout ça pour finir en apothéose sur un Draigoch ou un Orthanc niveau 75 en T2 Défi !!!

Il ne me reste plus qu'à créer un Béornide et je disposerai de chacunes des classes. Je n'ai jamais créé de personnage Nain. J'aurai bien fait un Gardien, mais mon fils m'avait précédemment piqué la place avec son Elfe.

Dans la vie de tous les jours, je suis marié, quadragénaire, papa de 3 enfants âgés de 4 à 13 ans et cadre dans une grosse collectivité territoriale du Sud de la France.
Je joue à Lotro quasiment tous les soirs, mais rarement avant 21h30 et jusqu'aux alentours de minuit.

Ainsi se termine ma longue présentation. Dîtes-moi si un (ou plusieurs) de mes personnages masculins vous intéresse pour la création de votre roaster.
Revenir en haut Aller en bas
Alladh




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert   Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:06

Salutations Valynn et bienvenue sur le forum,

Je tiens à préciser qu'il me semble avoir la même vision que vous sur le jeu, il n'est aucunement question ici de rusher le niveau 50, mais bien de profiter avec évolution, je compte organiser dès qu'il y aura suffisamment de membres ( et ça commence à arriver ) un Grand Galgal au niveau 25. J'ai également une IRL bien chargée et ne compte jouer que trois soirs par semaine, et comme vous l'avez dit, cela prend du temps. Je reste cependant persuadé que le projet est susceptible d'attirer des "vieux cons" si je puis me permettre ( dont je fais partie également hein :p ), qui ont eux aussi une IRL bien chargée, et il est hors de question que "légendes anciennes" devienne une confrérie HCG avec 6j/semaine de fréquentation et 5 raids/semaine. A ma connaissance, il est tout à fait possible de mêler une vie IRL bien chargée avec les raids, il suffit de fixer les jours sur lesquels on joue dans son planning Smile

Ainsi, rassurez vous, montez le personnage que vous voulez tranquillement, on verra pour le roster de guilde quand il y aura un peu plus de monde. D'ici là, profitez du mieux possible, avec le personnage qui vous plait!

Bien à vous,
Alladh.
Revenir en haut Aller en bas
Valynn

Valynn


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : PloucLand near MARSeille

Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert   Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:08

Merci Alladh pour cette réponse rapide. Wink

Même si je joue sur Sirannon, j'avais prévu de faire évoluer Jehann et Litteulfingers vers un jeu en R.P. et je n'ai pas bien saisi si "Légendes Anciennes" était / serait axé R.P. ou pas.

Du coup, je vous propose de faire migrer chez vous Heilrick le Maître du Savoir (niveau 40). En attendant de participer aux sorties à son niveau, il pourra toujours fabriquer des parchemins et des potions pour le groupe grâce à sa connaissance de l'Erudition.

Je vous propose également de venir avec Jehann si on peut jouer en R.P. (avec les contraintes que cela entraîne), voire même avec le Béornide que je pense créer d'ici peu (j'ai encore besoin d'espace de stockage). Je serai bien évidemment partant pour explorer le Grand Galgal (et plus si affinité Wink ) en votre compagnie.

Je dois vous avouer que je n'ai pas encore utiliser de Pierre de la Tortue par le passé.
Du coup, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas avancer trop vite et risquer de rater le départ avec les "Légendes Anciennes".

Et du coup, cela m'amène vers d'autres questions : Avez-vous une idée précise de ce que vous voulez faire ?
Par exemple : Souhaitez-vous organiser des "soirées" découverte d'une Zone en ayant pour but de découvrir tous les lieux remarquables pour récupérer les Points Turbine, les Marques, les Médaillons et les augmentation de Traits de Vertus ?
Ou bien des soirées "Serial Killer" pour essayer de faire les Prouesses de Tueur au sein d'une Zone, on encore des sessions spéciales "Quêtes de Communauté" (ou solo s'il n'y a pas assez de quêtes de Communauté) pour terminer les Prouesses de Quêtes ?
Mais à ce moment là, quand et comment utiliser la Pierre pour éviter d'XP trop vite et d'être en décallage par rapport au niveau des régions ?
Bref, il y a tout un tas de pistes à explorer ...

En tout cas, je suis VRAIMENT intéressé par cette nouvelle expérience de jeu.
Cela m'ouvre de nouvelles perspectives forts intéressantes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alladh




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert   Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:17

Rebonjour Valynn,

Pour répondre à vos questions, je suis moi-même joueur RP à mes heures, cependant, la confrérie ne l'est pas, elle est prévue pour devenir une confrérie PvE dont j'exposerai ma vision des objectifs clairement un peu plus tard. Maintenant, ce n'est pas parce que la confrérie ne se veut pas Roleplay que je ne l'encourage pas, ça met toujours une petite ambiance appréciable, mais encore une fois, ce n'est pas du tout la priorité première du projet de confrérie. La priorité première, c'est de revivre une expérience PVE de ces zones.

Alors oui, je prévois des soirées avec quêtes de communauté ( les membres seront d'ailleurs invités à en organiser s'ils le souhaitent ), et pourquoi pas aussi des soirées Serial Killer si cela s'avère nécessaire, à Sarnur par ex., pour monter les traits et faire des prouesses.

Quant aux objectifs que je ME pose, les voici :

- organiser des soirées dans les vieilles instances à 6 ( Grand galgal, Garth Agarwen , Fornost, Annuminas,etc... ) lorsque la confrérie est en phase de montage/levelling via des sorties ouvertes sur Lotro.fr ( pour nous faire connaitre par ce moyen aussi ), pourquoi pas tenter les escarmouches à un niveau moyen de groupe... à voir.

- A terme, s'il y a assez de vétérans 50, organiser des sorties à Carn Dum, Urugarth, et évidemment la Faille et Helegrod que j'ai en objectif/cible ultime, il serait aussi possible de lancer différents chapitres des différents livres du volume 1...

- Si le projet marche super bien ( et je préfère prendre ça avec des pincettes car avec ce que j'avance je serais bien ambitieux ), créer plusieurs succursales avec des joueurs bloqués 50, puis des joueurs bloqués 60 pour jouer en Moria, bloqués 65 pour Mirkwood, mais là je m'emballe, je n'aime pas attacher la charrue avant les boeufs.

Enfin, pour parler de la pierre de la Tortue, elle est en vente au prix de 100 TP au cash shop, il s'agit d'un objet de poche, quand on le porte, la barre d'expérience du joueur est figée et ne monte plus. On peut retirer l'objet de poche quand on le souhaite.

Alladh.
Revenir en haut Aller en bas
Valynn

Valynn


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : PloucLand near MARSeille

Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert   Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:32

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé à certains IG ou via MP, les élections départementales m'ont obligé à me tenir un peu éloigné du jeu.
En effet, je ne suis pas du tout militant politique, mais je travaille pour une grosse collectivité du Sud de la France qui va connaître du changement sous peu.

Du coup, le temps est à l'orage au boulot ... et la pression est assez présente. Donc, on bosse tard, donc, je rentre tard, donc je m'occupe de ma famille plus tard ... donc je joue moins. De plus, en étant assez fatigué, j'ai moins la pêche pour me faire des nuits à 06h00 de sommeil ... surtout si, le lendemain, il faut assurer au travail.

Ensuite, je vous annonce que samedi 04 avril, je file en Espagne voir le groupe Indochine, en concert à Barcelone. Je serai là-bas le week-end.
Et, en bon fan, je reviendrai dimanche soir ... pour repartir vers Berlin (concert suivant) le mardi 07. Je profiterai de ce voyage pour visiter la ville jusqu'à la fin de la semaine ...

Donc, du 04 au 12, vous n'allez pas me voir ...
Je reviendrai super chaud-patate ... mais avec un retard d'XP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert   Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tous mes rerolls - marché ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Demerald
» Présentation Analion/Longduzboubs
» Présentation Svoglin,Svili
» De façon très originale, présentation de Ferinfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes anciennes :: Portail :: Galerie des héros. Recrutement.-
Sauter vers: